carnet de voyage sur les battements du cœur

aimer

Vous trouverez ici :

De l'amour en #poésie du berger à la bergère et de la bergère au berger. Nous aimons poser des mots décrivant l'écoute le vivant qui se trame en nous. C'est donc un carnet de voyage un peu particulier celui d'un voyage intérieur du monde sensible vécu deux à deux qui dépasse la dimension de nos mondes intérieurs car il change notre regard sur le monde du vivant. c'est se retrouver devant le clavier avec les doigts connectés au cœur qui subitement s'exprime avec souvent une certaine poésie sans pour autant la recherchée absolument. C'est découvrir la synchronicité de nos messages comme une caisse de résonnance. C'est subitement mettre des mots et faire des prises de conscience éclairant sous des angles nouveaux cette vastitude commune nous reliant à ce tout que l'on pourrait nommer le monde du vivant.

Ecrire et nous lire nous faits du bien :

Nourris notre Amour, Nous permet de grandir. Nous donne une confiance à briller toujours plus. Nous pousse a vivre pleinement, A #Aimer Aimer !

Nous le faisons pas de façon exclusif vis à vis du reste du monde mais plutôt de façon inclusif. Quand nous nous aimons dans la nature, nous sommes au moins trois : nous deux et ce monde vivant qui nous entoure à qui nous rendons grâce et avec lequel nous communions.

Notre intention avec ce blog reste de partager de façon inspirante (nous l'espérons) notre amour de la vie, la richesse à écouter en soi ce qui se trame quand l'amour frappe à la porte, A Grandir Ensemble pour une Humanité éveillée mettant le #sensible au #cœur de sa transformation.