Le dernier jour de l'année
La bergère
“L'art de vivre consiste à garder intact le sentiment de la vie et à ne jamais déserter le point d'émerveillement et de sidération qui seul permet à l'âme de voir.” Christian Bobin, Les Ruines du ciel Aujourd'hui, Christian Bobin me donne aussi les ailes de t'écrire l'après-midi, amoureusement.
Une chose merveilleuse s’est vécue cette année. C’est la naissance de notre Amour. L'Amour est comme les éléments qui ont accompagné nos premiers émois. Il est impossible à contenir, ou à limiter. Il est. Et dans ce qu'il est, il s'impose dans toute sa puissance créatrice.
Je ne vais pas tarder à partir chez mon amie. Pourtant, ce que j'aurais le plus envie, c'est de te dire “viens”, d'enfiler mentaux, écharpes et bonnet, et de partir dans la nuit main dans la main sous la voûte étoilée, laisser rougir nos nez et pleurer nos yeux de bonheur. Alors je vais laisser ta main et le froid de la nuit, mais je vais d'un bond rejoindre la chaleur de ton cœur et m'y blottir jusqu'à demain mon Amour.
Le berger
Bonne soirée mon amour.
Oui notre amour a sa place par sa beauté. Oui je partage ce que tu penses. Merci aussi d'être là avec ta délicatesse d'accompagnement.
La bergère
Je viens de mettre un post sur le blog. La dernière réplique de la bergère était un écrit de ses pensées qui ne peuvent se passer de mots. Je ne pense pas que tu l'ai lu jusque là. J'avais envie de finir ce moment avec toi pour clore cette année en faisant vibrer plus encore ce monde d'amour avec nos mots d'amour mon Amour. Je t'aime et je file. 💛
Le berger
Humm je vais le lire de ce pas ....ma fille de l'air
Ça serait bien difficile de choisir un post .. ils ont tous la fraîcheur d'un amour sans limite Le printemps est déjà là, dans nos cœurs
La bergère
Oui mon Amour. Le chemin est là sous nos pieds, guidés par notre Amour. Il nous donne à nous transformer ensemble et à danser dans un éternel printemps. Mon cœur chante: toc toc toc toc…
Le berger
Chrysalide en déploiement, en synchronicité avec nos papillons… Si je relis ton texte pour m'en imprégner encore une fois, je sens que je vais tomber dans une sensibilité créative. A te relire, il y a comme un doigt ( un regard) qui commence à se tourner vers soi pour pointer en Soi l'inestimable… Pointer et très actif. Pour Accueillir son Soi inestimable ou être cueilli par son Soi inestimable.
La bergère
J'aime beaucoup ta sensibilité créative. Relis mon Amour, accueille et laisse toi cueillir. C'est, il me semble, la voie que nous avons choisi pour grandir ensemble : s'inspirer…
Le berger
Bonne année 2025 “ Lorsque le fleuve rencontre l'océan il perd son nom, il perd sa forme, et c'est à ce moment-là, qu'il devient vraiment plus grand !” Fana soufisme
La bergère
Je suis remplie de la douceur de nos partages mon Amour. ça chante dans mon cœur des milliers de couleurs. Ça chante mon amour, ma joie d'être en ce monde avec toi à mes côtés mon Amour.
J’étais avec Françoise et Annie hier soir. Il est clair que j'ai une énergie débordante à côté des autres. Les filles étaient plutôt en énergie basse, et il semble que mon énergie soit venue équilibrer les deux leur. Ce qui tendrait à prouver qu'il n'est pas nécessaire que 50% de la population s'ouvre pour que le monde change. Un 33,3% d'énergie d'Amour devrait suffire à faire basculer notre Monde… Bon les calculs sont un peu vite fait. Qu'en penses tu toi qui a une certaine complicité avec les calculs?
“L’amour est la chose la plus terrible. C’est comme faire du bouche à bouche avec Dieu, Comme ranimer quelque chose dans l’invisible. C’est surnaturel d’aimer, C’est une expérience mystique ou ce n’est rien.”
Christian Bobin