La symbiose de nos états amoureux
La bergère
Je suis en mode canapé repos et il y a juste toi qui me manque. J'apprécierais vraiment d'avoir moins de place et d'être très serrée contre toi.
Le berger
Allah dilerse, on dit.
La bergère
Allah dis-leur! C'est sûrement ça la traduction exacte, non!?
Le berger
Je me loge contre toi alors.
Revenue guérie de l'au delà (le livre que nous lisons chacun), Avance bien… j'ai plaisir à le lire alors que ce ne sont que les préliminaires à l'expérience...c'est pour se familiariser avec les protagonistes. Il y a déjà un goût de lutte à la souveraineté ça doit être ça qui me plaît.
La bergère
J'ai bien avancé aussi. Le cœur du livre reste les 2-3 chapitres où elle expose l'expérience en direct.
Le berger
A moins que mon jugement ne soit complètement perturbé par le fait que ce livre est inspiré par tes lectures et qu'une partie de moi semble avec toi pendant la lecture…
La bergère
C'est dingue tous ces moments où il me semble que nous sommes ensemble, autant dans mon ressenti, que dans le tien visiblement.
Le berger
Ca devient impossible d'avoir un jugement impartiale maintenant.
La bergère
Qui de nous deux, inspire l'autre?
Le berger
Oui, il y a un lien indicible. Une respiration commune.
La bergère
L'indicible indélébile.
Le berger
Inspira-symbiose La symbiose de nos cœurs nous inspire et nous chavire. Je sens bien que mon cœur ne bats plus que seulement pour moi. Tu y vis aussi.
La bergère
Deux cœurs en symbiose qui vivent en ce Monde, connectés dans l'invisible.
Le berger
J'entends bien que ma respiration n'est plus seule, il y a ton souffle qui appelle mon souffle à te rejoindre. Connectés dans le visible aussi ! Tu ne peux plus te promener à côté de moi sans que les regards traduisent certains états de fait.
La bergère
Oui, dans le visible en connexion directe dans nos corps à corps, nos yeux dans les yeux, nos mains dans la main; et dans l'invisible dès que nous sommes à distance physiquement. C'est comme si les cœurs disaient : faut qu'on fasse un truc pour eux. Ils ne peuvent pas rester éloignés.
On dirait bien en effet que quelque chose est visible pour autrui… C'est peut être l'aura que nous dégageons ensemble, ou notre attirance l'un pour l'autre qui s'étale aux yeux de tous.
Le berger
La symbiose de nos odeurs d'état amoureux. On en a déjà parlé… un élixir aux effets sans limites.
La bergère
Ah tu crois que c'est ça ?!
Le berger
La prochaine fois on récoltera notre élixir. Le tout après est de trouver un laboratoire habilité a faire ce type d'analyses…
La bergère
on peut faire ça par étude au sein d'un laboratoire ou par étude de terrain. Le tout est de récolter des données de manière très scientifique. C'est à dire qu'il va falloir enregistrer les données des battements de cœur autour de nous. L'amour générant l'amour, il y aura forcément une différence notoire avant et après notre passage.
Le berger
Pour y répondre finissons la liste: Il reste encore deux sens. Le touché juste dans un peau à peau dans l'immobilité, est source d'un abandon portant nos consciences aux portes des rêves de plénitude. Et en surface c'est moins de la moitié de notre peau qui est en contact. Pour revenir à l'odorat, la surface active des alvéoles de nos poumons est 10 fois supérieures à notre peau extérieure...et ce que nous respirons via nos alvéoles peut être transféré à notre sang en une seule inspiration...la puissance de l'odorat est donc souvent sous estimé vis à vis de son influence sur notre quotidien.
La bergère
Et les battements du cœur sont directement impactés par l'afflux sanguin.
Le berger
Tout un plan d'expérience où on va donner de Soi sans compter!
La bergère
Et ça va se faire aussi simplement que ça, sans aucune dépense d'énergie Et on va recevoir sans compter.
Le berger
Aussi. Mon amour… On reçoit déjà sans compter.
La bergère
C'est pour les raisons que tu donnes que je ne me résous pas à changer mes draps. Je me shoot à cet olfactif qui me submerge dès que je me glisse dans mon lit.
Le berger
Jeune adulte j'avais un dicton venant de Ramatha : combien de temps faut il pour être heureux ? le temps de penser joie. Maintenant j'ai une deuxième réponse plus probante: Être avec toi par le ressenti me met en joie Indélébile. Oui, ça me fait le même effet quand une effluve me rappelle à toi.
La bergère
Ressentis sensoriels et extra sensoriels … J'aime les deux, mais je n'ai vraiment pas envie de me priver du sensoriel !
Le berger
Impossible de n'en avoir qu'un. Pour avoir des effluves aux propriétés extra sensorielles il est nécessaire de la fabriquer un vitro avec deux êtres amoureux en contact
La bergère
Ah oui, c'est une bonne raison ça!... S'il en fallait une.
Le berger
C'est toujours bien de rassurer le mental pour qu'il donne libre cours à l'inconnu de nos rencontres. Je t'aime je t'aime mon Amour 💗
Il y a des soirs où le besoin bouscule la poésie pour exprimer l'appelle qui grouille de vie à l'intérieur de chacun(e) de nous .. Un peu comme si la tortue voulait aller se baigner à une vitesse plus rapide que ne le permet sa carapace… Et qu'elle osait sortir de sa carapace pour courir plus vite sur la plage, nue pour aller se baigner.
La bergère
Oui, la tortue lâcherait bien sa carapace de temps en temps pour aller plus vite dans ce bain de jouvence qu'est notre bain de jouissance.
Le berger
Un bain d'origine diluvienne ? j'entends bien …
La bergère
Je t'aime mon Amour.
Le berger
Je vais lire un chapitre de plus avec toi a mes côtés.
La bergère
Ok mon Amour. Je suis dans tes bras et toi dans les miens. 💛 J'aime bien ce cœur. Il a la couleur de notre Amour si précieux.
Le berger
💛💜💛 Celui qui transforme nos existences.